Défi #ungestepourmoi

Avec tout ce qui se passe dans le monde, j’ai réalisé que je m’oublie très souvent! Avec la routine (tâches + charge mentale), les enfants (mettre ici tout ce que ça implique dans le quotidien), les obligations et la situation pandémique… Je vais désormais penser un peu à moi! Pour ma part, mes enfants et ma famille resteront au centre de mes préoccupations. Toutefois, j’ai décidé que moi aussi je compte et je vais vous partager ce que j’aurai fait pour moi! 

Je vous invite à me taguer (Facebook et Instagram : @plaisiretrigolade  Twitter : @rigolade) sur vos réseaux sociaux lorsque vous faites un petit geste pour vous et qui vous fait du bien! Avec ce genre de défi, j’espère vous inspirer et vous donner le goût de prendre quelques minutes quotidiennement ou de façon hebdomadaire #ungestepourmoi . Qui sait, vous aiderez peut-être à votre tour les personnes de votre entourage à s’aimer et à devenir une meilleure version de soi!

Alors, que vous soyez un parent ou non, il est important de prendre soin de soi autant pour le bien-être physique que psychologique que ça nous procure! 

Peu importe votre statut social ou votre profession, c’est le temps de te choisir!        

Sans pression et sans prétention, embarques-tu avec moi?

Voici d’autres articles qui pourraient vous intéresser:

Les défis de Nez rouge

Défi familial de novembre

Défi lecture pour toute la famille!

Pour d’autres astuces et d’informations concernant le monde de l’enfance, consultez cette section.

Pour des idées de matériels éducatifs à imprimer, consultez cette section.

Pour d’autres idées d’activités à faire avec les enfants, consultez cette section.

3 commentaires

Laisser un commentaire