Souhait avec vos enfants pour 2022

Qu’est-ce que vous souhaitez améliorer(voir changer) avec vos enfants en ce début de 2022?

Je commence l’année 2022 en vous posant cette simple et à la fois complexe question ! Elle peut être sujette à plusieurs minutes de réflexion tout comme la réponse peut être d’une évidence même !


Pourquoi est-ce que je vous pose cette question ?

Non, ce n’est pas parce que le mois de janvier est propice aux fameuses résolutions. 

Il s’agit plutôt d’une constatation que j’ai faite récemment par rapport à moi-même. En fait, bien que j’adore faire ce blog et créer ces outils, j’ai tendance à me mettre de la pression pour créer des articles de qualité (parce que je ne lance pas des informations sorties de n’importe où et qu’il y a très souvent des moments de recherches, de validation et de perfectionnement) rapidement et en bonne quantité étant donné que je suis seule dans l’univers de Plaisir et rigolade. 

En bref, j’adore écrire ces articles et créer à la fois les documents, mais aussi les images, les photos et les publications. Honnêtement, si je le pouvais j’en ferais un métier tellement j’adore apprendre, transmettre mes connaissances et créer sans cesse de nouveaux projets. Toutefois, puisqu’aucun revenu n’est associé à toutes les heures que je passe pour ce site, je veux en maximiser l’efficacité et suivre mon rythme de vie avec mes cocos. Ce qui signifie qu’il se peut qu’il n’y ait pas des publications tous les jours ! 

J’ai créé Plaisir et rigolade dans le but d’aider d’autres parents, d’autres éducatrices (teurs) comme moi et aussi les enseignant(e)s qui travaillent cœur et âme avec les enfants.

Alors, voilà je vous pose cette question pour mieux orienter ma planification d’articles et de vidéos !

*Comme vous pouvez, vous en doutez, je vais toujours continuer de publier du contenu de qualité dans l’espoir d’aider une famille à la fois et désormais ce sera dans la simplicité et sans pression !

Annie

Voici d’autres articles qui pourraient vous intéresser:

Comment favoriser la lecture chez les tout-petits

Comment réduire le bruit que font les enfants de façon ludique et agréable

Les tables de division dans le plaisir

Le pouvoir du choix

2 activités pour travailler les notions petit et grand

Pour des idées de matériels éducatifs à imprimer, consultez cette section.

Pour d’autres idées d’activités à faire avec les enfants, consultez cette section.

Pour d’autres astuces et d’informations concernant le monde de l’enfance, consultez cette section.

Un commentaire

Laisser un commentaire