Étiquettes cadeaux pour la Saint-Valentin

Plaisir et rigolade

La Saint-Valentin arrive à grands pas et personnellement J’ADOREEEE offrir de petits cadeaux aux gens que j’aime, aux enseignantes et au personnel de soutien. Je sais que rien ne m’y oblige, mais parfois lorsqu’on reçoit un petit quelque chose (même s’il s’agit d’un message ou d’un dessin) ça met du bonheur dans notre journée et démontre que nous ne sommes pas qu’un numéro d’employé. 

Par exemple, j’ai déjà apporté lors d’un rendez-vous chez ma dentiste plusieurs sacs contenants des biscuits aux pépites de chocolat fait maison pour les dentistes, les hygiénistes et pour les filles de la réception. Elles étaient tellement surprises, car je dois bien être une des seules personnes dans ce monde qui aime aller chez le dentiste.

Voici quelques idées cadeaux que vous pouvez offrir :

  • Une tasse personnalisée ou en lien avec le métier de la personne
  • Des friandises (chocolats, bonbons…)
  • Un simple message que vous avez pris le temps d’écrire
  • Du matériel que la personne utilise tous les jours (crayons, effaces, stylo, papeterie)
  • Une carte-cadeau de divertissement (cinéma, restaurant, centre commercial, magasin préféré)
  • Si vous cousez, vous pouvez lui créer quelque chose d’unique (l’an dernier, j’ai cousu des couvres verres ajustables pour protéger ses doigts lorsqu’on boit un café ou une boisson glacée)
Photo: Annie Racine

Vous savez chaque petit geste compte et lorsqu’on ajoute un petit plus comme une étiquette cadeau c’est encore mieux! Alors, je vous ai préparé de petites étiquettes cadeaux à imprimer et découper que vous pourrez coller sur vos paquets cadeaux ou tout simplement insérer avec votre cadeau!

Voici d’autres articles qui pourraient vous intéresser:

Recette de pâte à modeler maison

Messages pour la boîte à lunch

Un souper spécial St-Valentin

Un jeu 2 en 1 qui bouge pour la St-Valentin, est-ce que ça te tente?

Pour une bonne fondue au chocolat

Livre coup de coeur 0-2 ans

Pour des idées de matériels éducatifs à imprimer, consultez cette section.

Pour d’autres idées d’activités à faire avec les enfants, consultez cette section.

Pour d’autres astuces et d’informations concernant le monde de l’enfance, consultez cette section.

3 commentaires

Laisser un commentaire